Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2007 3 06 /06 /juin /2007 11:00

Pour terminer ma série sur les Elections, j'ai trouvé aux AD 72, un registre des Nominations des Maires, Adjoints et Conseillers Minicipaux de l'Arrondissement de Saint-Calais (pour la période qui m'intéressait, il s'agit de la cote 3 M 85).

 

Je vous demande, par avance, votre compréhension pour les éventuelles erreurs de transcription, et ce pour deux raisons :

- le Sous-Préfet rayait au fur et à mesure le nom des personnes qui étaient remplacées dans le Conseil Municipal ce qui altère un peu la lecture

- dans certains cas, 2 noms sont sur la même ligne, et tous les 2 barrés. Je ne sais s'ils ont été nommés en même temps, où si le second est le successeur du premier.

 

Pour ces raisons, je mettrai des ? dans les cas litigieux.

 

Le tableau est composée de 3 colonnes, mais le blog n'aime pas beaucoup les tableaux, donc je séparerai les informations par une virgule :

- Noms Prénoms et Professions des Fonctionnaires

- Dates de Nomination

- Observations


Pour ne pas que vous attendiez trop longtemps. Je publierai ces listes commune par commune, et non une liste globale comme j'avais pensé le faire au début.


Voici les liens (seront rajoutés au fur et à mesure) :

- Berfay : http://cocojobo.over-blog.com/article-10834501.html



Partager cet article
Repost0

commentaires