Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2006 5 15 /09 /septembre /2006 21:59

Beaucoup de généalogistes me demandent l'origine de mon pseudo :

COCOJOBO

En voici la réponse :

COCO, c'est facile .... cela vient de mon prénom : Nicolas.

JOBO, cela vient d'un T-Shirt que je portais très souvent au Lycée ...

Mes camarades de classe le trouvaient moche (faut dire que la couleur n'est pas terrible)

... Cependant, je continuais à le mettre ... surtout pour l'inscription au dos

qui est plutôt rigolote : "Ne mourez pas idiot, connaissez JOBO".



Au lycée, tout le monde me demandait ce qu'était JOBO ... et ne sachant pas à l'époque,

j'ai fini par dire que c'était moi ... d'où la naissance de mon pseudo.

Maintenant, je connais l'origine : http://www.jobo.com/

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
ça va, c'est trop ringard comme pub!!!!! tu as évité la pub pour le saucisson ou pire....Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre