Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2006 3 26 /04 /avril /2006 22:00

D'année en année, j'approche des 30 ans ... (26 ans depuis février). Pour rester dans le cercle fermé des Jeun's, je n'avais pas d'autre choix que de créer mon blog.

Ce blog me servira à partager avec mes amis, ma famille et les visiteurs mes passions : la Généalogie et la Botanique. D'autres catégories seront également complétées selon mon inspiration : Amis, Famille, Peinture, Voyages ...

Merci d'avance à tous ceux qui visiteront mon blog.

Nicolas

alias Coco Jobo

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Je me présente, KArinej'ai moi aussi un blog sur overblog et c'est donc naturellement sur overblog que je cherche mes réponses...Ma famille est originaire du Nord(des flandres pour être précise)et c'est éloignée de ces racines , mais moi aussi je me suis éloignée de mes racines et donc maintenant je ne sais plus d'où je suis...J'ai donc décidé de faire mon arbre généalogique mais je vis en Martinique, je ne sais pas si ça va me facilité la tâche, de plus je ne sais absolument pas comment il faut s'y prendrePar où commencer, à qui s'adresser... bref je ne sais rien quoi!!!!je suis tombé sur "ton" blog(je me permet de te tutoyer, car je suis carrément plus vieille que toi...hihihihi)C'est un truc de fou ce blog...je n'ai pas tout lu naturellement, il y en a de trop...Mais là je me suis dis: je suis tombée sur un pro...alors je me permet de te demander de l'aide.Peux-tu m'aider à débuter ? m'expliquer comment on fait ?Je le fais pour moi mais aussi pour mes enfants, ça sera sympa pour eux de savoir d'où ils viennent.Merci d'avanceKarine
Répondre
S
gros bisousss a quelqun que jadore , tu es quelqun exeptionel bisoussssssssssssssssssssssssssssssssss la mancelle masilienne loll
Répondre
M
Bonjour,Je ne sais commment créer un site. Je voudrais bien. J'ai aussi Hérédis 10. J'ai commencé sur généanet, je souhaiterais recopier mes notes sur Hérédis, je ne pas non plus. Mes ancêtres sont de La Fontaines Saint Martin (plusieurs) Ecommoy, Mansigné etc..Merci de me répondre votre site est tellement formidale. J'ai débuté voici un an.Généalogiquement Vôtre
Répondre
P
Nicolas,Merci pour ton sujet sur la terre de mes ancetres Encore  mille merci pour ton aide .
Répondre
C
ben du coup je reviens.. ai vu botanique mais après suis allée sur peinture hihihihihihi coup des tournesols lol!!! me marre<br /> la prochaine te donnerai site de mon beauf un artiste, moi également je peints, grave le verre et fait peinture sur verre!!!<br /> merci pour ce blog bourré d'humour<br /> La reine te salue<br />  
Répondre
C
salut coco<br /> bon ben voila suis sur ton blog... très sympa... bon la reine va voir plus en détail, toujours est il pour les prénoms très sympa... vais faire un tour en botanique (cela m'intéresse même si ai pas la main verte).. merci pour ta sympathie... voulais te dire viendrai plus sur tchat<br /> Ciao!!!!
Répondre
J
hello coco<br /> en fait ton enigme le cm2 qui manque ben c'est le morceau de la piece mauve me semble t il<br /> amitie <br /> jo
Répondre
S
bonjour nico<br /> Je te remercie pour ton aide, à très bientôt<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> sophie  
Répondre
F
Bravo pour ce blog. J'ai apprécié les anecdotes généalogiques sur les POIRIER que nous partageons avec les DENIEAU. Je viendrai de temps en temps suivre l'évolution du site.<br /> Amicalement et surtout généalogiquement,<br /> Un lointain cousin<br /> Fabien 
Répondre
S
bon je n'ai pas tout lu, j'avoue, j'ai juste survolée, mais au moins cette fois j'ai trouver. j'y reviendrai quand j'aurai un peu plus de temps. bisous. à bientôt
Répondre