Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2010 1 08 /02 /février /2010 09:42
Je vous présente aujourd'hui un livre écrit par Anne HALL avec qui je corresponds depuis bientôt 2 ans et que j'ai eu la joie de rencontrer en octobre dernier.


"Sur les pas de Daphné du MAURIER - Au pays des souffleurs de verre".

Sur les pas de Daphne du Maurier au pays des souffleurs de


Ce livre est en souscription jusqu'au 10 avril 2010 aux Editions du Cherche-Lune. Vous pouvez télécharger le bulletin ICI.

Vous y découvrirez une approche généalogique, historique et litteraire en particulier sur la famille de Daphné du MAURIER, et en général sur les verriers du Maine, de la Touraine et du Vendômois.

J'ai hâte de l'avoir en main et de le lire .... :-)

Vous pouvez aussi lire ou relire :

- un article paru à ce sujet sur Ouest-France (clic).
- un article paru sur mon blog sur les origines sarthoises de Daphné (clic)

Nicolas
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> coucou Nicolas?<br /> <br /> <br /> Il y a très très longtemps j'ai lu "La chaine d'amour" de Daphnée du Maurier, j'avais adoré. Maman vient de le retrouver dans le grenier et me l'a donné.<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de lire ce livre sur cette aventure sarthoise.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre