Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2007 6 03 /03 /mars /2007 09:46

Bonjour à tous,

Vous êtes de plus en plus nombreux à vous connecter à mon blog et je vous en remercie. Depuis 4 mois, environ 700 visiteurs se connectent chaque mois pour un total de 2000 pages consultées.

Le graphique parle de lui même .... Merci beaucoup !

Je prends beaucoup de plaisir à écrire les articles, et j'espère que ce plaisir est partagé avec vous lors de la lecture.

Pour vous connaître un peu mieux et répondre au plus près de vos attentes, merci de mettre un petit commentaire sur cet article.

Voici quelques questions auxquelles vous pouvez par exemple répondre :

- Comment avez-vous connu ce blog ? (arbre geneanet, moteur de recherche, mail ...)

- Quels sujets aimeriez vous voir abordés ?

- Quel sont vos habitudes de consultation des articles ? (newslettre, site en favori, ...)

Tous à vos commentaires

:-D

Partager cet article
Repost0

commentaires

G

J'ai connu ton blog en faisant quelques recherches sur Généanet et oh! surprise! tu avais dejà fait un quart du boulout sur mon arbre.
Vraiment formidable. Félicitation


Répondre
C

Merci Jérôme.
Il est vrai que nous avons quelques gènes en communs. 1/4 de ton arbre représente 1/8 du mien. Mon arrière grand-mère étant l'ainée et soeur de ton grand-père, le dernier des enfants GRASTEAU.
A+
Nicolas


C
j'ai fait un tableau sur la descendance GUIGNARD si vous êtes interréssé donner moi votre courriel
Répondre
C

Merci pour votre commentaire, je vous écris en BAL perso.
Nicolas


D
cher CocoJ'ai connu ton site au cours d'un tchat sympa sur un site sympa...conversation plus que sympa entre toi et moi puisque vers 23h, nous nous sommes retrouvés tout seul sur le tchat...ça crée des liens!!!!!J'ador ton site, j'y reviendrais souvent et laisserais des messages...à ++++++betterlola
Répondre
R
c'est en revenant sur mes recherches , toujours sur la loire-atlantique la sarthe et le loir et cher , que je redécouvre ton site . tellement riche d'informations que je ne pouvais pas laisser sous silence les pistes que tu m'as données dans ces départements . de plus :de constater que nous sommes certainement cousins de mon côté et de celui de mon mari , ça relève presque du miracle                 félicitations et encore merci                                             marie claire
Répondre
C

Merci Marie Claire pour les encouragements.
Bonnes fêtes de fin d'année.
Amitiés,
Nicolas


D
Salut Coco ! C'est comme ça que l'on appelle sur ton blog donc je vais faire pareil !Toujours aussi bien ton blog, je viens y faire un tour de temps en temps pour voir où tu en es avec toutes tes recherches car je m'y perds vite !J'ai toujours pas avancé sur les miennes mais ça viendra !A bientôt sur Le Mans lors de tes prochaines recherches...A+ Biz
Répondre