Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2012 6 25 /08 /août /2012 08:41

Bonjour à toutes les lectrices et tous les lecteurs de mon blog,

 

J'espère que vous allez tous bien, que vous avez profité de l'été malgré le temps mitigé. De mon côté, j'ai déménagé.

 

Celà fait pas loin de 4 mois que je ne vous ai pas écrit. J'avais perdu ma connexion et ne pouvais pas non plus réinitialiser mon mot de passe :-(

 

De plus, depuis juillet, mon ancienne adresse mail qui est reliée à ce blog était pleine, car je ne la consulte pas régulièrement. Aussi, si vous m'avez envoyé un message via mon blog en juillet ou août 2012, merci de réitérer, car les messages ont été rejetés.

J'ai fais le ménage dans ma BAL et essairais d'y aller plus régulièrement. Sinon, vous pouvez me contacter via l'adresse de mon compte GeneaNet : http://www.geneanet.org/profil/cocojobo/Nicolas-Soulard

Merci,

 

Bon week-end,

 

Nicolas, blogueur intermittent.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Cela fait plaisir de vous revoir sur ce blog<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Chantal<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Chantal<br /> Amitiés <br /> Nicolas<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Merci Raphaël :-)<br />
Répondre
R
<br /> Bon retour ! :)<br />
Répondre