Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2006 4 26 /10 /octobre /2006 08:48

Depuis quelques jours, j'atoute progressivement sur Geneanet les photos de mes ancêtres et collatéraux que j'ai pu emprunter à mes proches pour les scanner.

En voici un exemple :

Il s'agit de Joséphine FOUCAUD, née en 1885 à Sucé-sur-Erdre (44), qui est arrivée en Sarthe (72) à l'âge de 8 ans. C'était dans les environs du 1er novembre 1893 (1er novembre : date habituelle pour les débuts de bail (baux) .... Quelqu'un peut-il m'en dire plus sur cette tradition ?).

Pour voir plus de photographies de mes ancêtres, cliquez ici

Si vous avez des photos ou des anecdotes sur mes ancêtres ou collatéraux, n'hésitez pas à m'en faire part. Merci d'avance.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Super ces photos, ça fait un moment que je voudrais ajouter les miennes sur Geneanet mais les premiers tests de scan ne sont pas vraiment concluants. Je vais me replonger là dedans dès ce soir...<br /> Bonne continuation cousin!
Répondre