Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2009 7 03 /05 /mai /2009 09:30
Mercredi sont sortis 2 films que je suis allé voir ce week-end.

Ce sont 2 comédies :

- Incognito
-
Le Missionnaire


INCOGNITO

J'ai été très agréablement surpris par Incognito qui ne manque pas de séquences hilarantes. On y retrouve Bénabar très inspiré aux côtés de Franck Dubosc, Jocelyn Quivrin, Anne Marivin, Isabelle Nanty, Yolande Moreau, Pierre Palmade et Virginie Hocq.

On entend même 2 fois le nom de La Sarthe dans le film ... alors il faut aller le voir ;-)

Voici la bande annonce :



Voir sa fiche sur cinefil.



LE MISSIONNAIRE

Même si ma préférence est pour "Incognito", j'ai aussi bien aimé "Le Missionnaire". Ce film est une bonne leçon de tolérance.



Voir sa fiche sur cinefil.
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Je confirme, Incognito c'est sympa. Bénabar s'en tire très bien ! Par contre Gran Torino j'ai été assez déçue. Pas à la hauteur de ce que sait faire Eastwood...
Répondre
D
dans l'avion pour la Martinique, j'ai vu "gran torino", absolument superbe.......une critique trés fine du système d'immagration américain, du pur eastwood.BizzzzzzDelfine
Répondre