Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2008 4 24 /04 /avril /2008 22:00
Il y a encore 3 ans, je ne pensais pas faire de blog un jour ... et pourtant, il y a 2 ans, je me suis lancé, et je ne regrette pas.

En complément de mon arbre GeneaNet, mon blog me permet d'être en contact avec de nombreuses personnes du monde entier, passionnées ou simplement intéressées par la généalogie, la sarthe, ou l'histoire en général.



Merci donc à mes visiteurs, à tous ceux qui enrichissent les articles en écrivant des commentaires et à ceux avec qui j'ai des échanges très enrichissants par mail. Que vous ayez des éléments complémentaires à m'apporter ou que vous souhaitez me poser des questions, n'hésitez pas à me contacter.

Le blog Cocojobo en quelques chiffres :


Date de création :

26/04/2006

Articles publiés :

146

Commentaires postés :

320 (dont 60 de bluesy, 23 de maiwennb, 22 de mamiecloclo, 18 de Ionard)

Pages vues :

88601 (total)

Visiteurs uniques :

28095

Journée record :

04/08/2007 (2101 Pages vues)

Mois record :

08/2007 (10859 Pages vues)



Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> je vous avais contacté il y a quelques mois car je suis la petite cousine de charles garnier au 4ème degré, mon arrière grand père gustave alexandre garnier statuaire dont vous pouvez le trouver<br /> sur internet était son cousin. Je sais que charles avait eu deux enfants (filles ou garçons ?) mais je ne sais pas s'il y a eu des descendants. J'ai beaucoup de mal à remonter mon arbre<br /> généalogique. Mon arrière grand père était né à La Suze sur Sarthe. Savez-vous s'il y a des descendants proches de ma famille. Merci pour votre réponse même négative. J'habite la Dordogne.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
Bonjour mon petit Nico,Que de plaisir à lire ton blog, que d'intérêt suscite-t-il ! Et quelle ténacité de ta part. Tu es un bel exemple...Et surtout... on veut encore plein d'articles...mimi
Répondre
C
Bonjour et Bravo : que du bonheur à fouiller ! . Super travail et Merci encore pour nos échanges : Les souvenirs d'enfance de Saint Calais ressurgissent ... Chapeau Bas.
Répondre
F
bonjour,Je suis la petite fille de FOUCAUD Augustin et PAIRIGOIS Marthe, fille de jean et yvonne ALETON.... DONC UNE LOINTAINE COUSINE j'ai eu ton arbre par Yves j'ai compléter les informations pour que tu puisses continuer tes recherches et transmis ton e mail à d'autres cousins pour qu'ils complétè leur partie. Felicitations pour ta persevérance et ton aciduité, bonne chance également. Et même de la Martinique cela fait plaisir d'avoir des nouvelles de la Sarthe !!!
Répondre
F
Bonjour!Je viens de découvrir ce blog en faisant des recherches généalogiques sur la Sarthe.Je vous ai déjà "croisé"sur généanet car nous avons quelques anêtres en commun semble t il (c'est un cousinage TRES lointain,mais c'est toujours amusant à constater)Je vais peut être faire des découvertes grace à vous!Amitiés de Rennes
Répondre
S
bon anniversaire !!!!!!!
Répondre
M
Bon anniversaire à ton blog très instructif et qui montre bien qui y'a toujours pire que soi côté recherche ^_^  dommage que j'ai pas d'ancêtres sartrois ça m'aurais arrangé lol@ bientôt Mae
Répondre
E
Bon anniversaire blog de cocojobo!
Répondre
M
Joyeux anniversaire à ton blog !!!et merci à toi pour tout ce que tu nous apportes et nous apprends à travers lui.Continues comme ça Petit Nicolas !bises Marie
Répondre
D
Félicitations pour la longévité et l'intérêt de ce blog. Je prends toujours plaisir à lire ses articles. Nos 55 liens de parentés généalogiques ne font qu'accentuer mon intérêt aux informations données. Continues ainsi à nous faire plaisir ...................
Répondre
R
Et bien bravo pour ces deux ans ! même si je n'avais pas encore laissé de commentaire, je lis ton blog à chaque nouveau billet !Bonne continuation !
Répondre
I
70 inscrits!ben dis donc! c'est super!Bravo et bises du soirDany
Répondre