Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2008 3 09 /04 /avril /2008 20:25

Les généalogistes s'échangent de nombreux fichiers, notamment des gedcoms.

Pour les fichiers Texte ou Tableau, nous n'avons pas toujours les mêmes logiciels. Il est parfois rageant de ne pas pouvoir ouvrir les fichiers reçus non pris en charge par nos logiciels.

La solution : transformer vos fichiers reçus en document PDF

Voici un site génial que j'ai trouvé il y a quelques temps et que j'utilise de temps en temps :

c'est ICI

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Salut Cocojobo!Dis le clic est inactif? ou est ce ma souris qui déc****!Belle soiréeDany
Répondre
M
Merci Nico ! tout simplement génial ! comme d'hab !Bisous de mimi
Répondre
M
Je ne vais pas tester celui-ci puisque j'en ai déjà un :) (pdfcreator). Par contre, je rajoute, pour l'avoir cherché et testé récemment, PDFsam, ou comment fusionner ou défusionner plusieurs fichiers pdf :)Disponible sur Telecharger.com
Répondre
R
Salut mon couic, impeccable ce site, j'ai pu tranformer 4 actes que l'on m'avait envoyé et j'ai pu les imprimer sur un format A4.
Répondre
R
Salut mon couic, impeccable ce site, j'ai pu tranformer 4 actes que l'on m'avait envoyé et j'ai pu les imprimer sur un format A4.
Répondre
M
merci pour cette info. Bonne journée !
Répondre